Hello !
J'aimerais faire partie de votre alliance qui m'a l'air sympatique =)
1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population et votre peuple ? :
Je suis un gaulois avec un minuscule village de 180 habitants qui se trouve en 70/712 ) Votre ancienne alliance :
Aucune ^^3 ) Pourquoi les | CroC | :
Il y a du monde autour de moi et cette alliance m'a l'air bien ordonnée =)
4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) :
fermier pour le moment5 ) Votre age :
TOP SECRET ! nop je rigole ... j'ai 15 ans 6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance :
Personne pour le moment, mais bientot tout le monde !7 ) Votre expérience du jeu :
J'ai jouer beaucoup a travian, dès sa sortie sur le serveur 1 j'ai commencer (sur l'ancienne version) puis j'ai jouer sur le serveur 2 (top 100). Après sur le serveur 2 de travian 3 (top 250^^ dans l'alliance 1er (LDK, je faisait partie des fondateurs )).
Puis j'ai arrêter de jouer pendant 6 mois (j'était sur dofus^^)et je viens de reprendre pour rejoindre un ami IRL qui vient d'arrêter x_x8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu :
Des conseil et de l'amitié =)9) Depuis quand jouez-vous? :
Voir question 7), je connais et je joue a travian depuis sa crétion, mais sur ce serveur, j'ai commencer en retard (beaucoup en retard)^^10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui?
J'en reçoit quelques une, mais ils ne me volent jamais rien =p l'attaquant principal est louye7.J'aimerais aussi une chose qui pour moi est essentiel, je joue la nuit =)
Et de temps en temps durant la journée ^^
Horaires le week end : 22heures-05heures
Horaires during the week :21heures - 00heuresMerci !!